Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MuteMonkey

Aller en bas 
AuteurMessage
MuteMonkey
LittleDog
MuteMonkey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007

MuteMonkey Empty
MessageSujet: MuteMonkey   MuteMonkey Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:10

Enfant élevé dans les steppes au sein de ma famille, la tribu Ybür qui arpentait jadis les terres qui s'étendant, loin, à l'Est d'ici. Comme tout premier enfant d'un chef de guerre de la tribu, je fus élevé par le fer et le feu, dans l'espoir de devenir à mon tour un féroce guerrier, afin d'accomplir les exploits qui honoreraient les miens : mais le sort en décida autrement -
Car j'entendis l'appel de Gaïa, notre mère, qui m'apparut en rêve. Et c'est sur son ordre que j'entrepris l'initiation au Chamanisme.

Commença pour moi un long apprentissage. Les légendes, les rituels, la médecine et l'usage des plantes, ainsi que l'éxecution des danses sacrées me furent enseignés. J'apprenais à lire les augures, à prononcer les chants secrêts. J'exécutais mes premières transes.

A l'heure de mon intronisation, mon maître, Balbaïan, choisi de faire de moi un fils de l'esprit enragé, et plaça mon âme sous la protection de Matouchka Zemlya. Ainsi me fut transmit le don de Lycanthropie, et la charge de damner ceux qui désiraient nuire aux miens.
Et longtemps, je devais terroriser les hommes qui se dressaient contre mes protégés : la pratique des Transes de Rage combinée à ma maîtrise des sciences du combat se révélèrent redoutable, mes carnages s'inscrivaient dans la légende, inspiraient les chants de terreurs bien au dela des terres de ma tribu.

Une renommée suffisante hélas, pour qu'un clan venu de l'ouest se mette à me traquer. Malgrés mes efforts et mes prières, nombre de mes frères sont tombés, privés de leur sang, sans que jamais l'ennemi ne se présente à moi ni n'affronte ma colère. Aussi, afin de préserver les derniers enfants de ma tribu, je dû m'en écarté, trainant à ma trousse ces assassins indignes. Ma main, guidée par Gaïa, les fit ramper comme autant de chiens, et mes crocs goutaient la pourriture de leur chair. Lors qu'au terme d'un combat épique, le dernier d'entre eux tombait sous l'assaut de mes griffes, il m'était impossible de revenir parmis les miens, dont j'avais perdu toute trace.

J'ai longtemps arpenté le monde, seul, guidé par la seule voix de Matouchka. Toujours plus à l'ouest, décimant sur mon sillage ceux que Gaïa me désignait comme ses ennemis. Gaïa enfin, me permit de trouver une nouvelle famille, des frères de rage. Ainsi MuteMonkey se joit aux Seakers Of A Down.
Afin que le sang coule plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
MuteMonkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Présentations persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser