Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kesako

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur Karek
Admin
Fondateur Karek


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

Kesako Empty
MessageSujet: Kesako   Kesako Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:21

j'ai créé ce premier Topic pour vous expliquer les possibilité de ce sujet. Il s'agit en fait du passé de vos créatures et de ce qui les a amenées dans notre meute. Les premiers d'entre vous ont certainement été mordus par moi même et donc intégrés trés vite aprés mais l'idée reste la même et chaque histoire est différente.

Racontez vos histoires comme vous le souhaitez mais avec le souci de n'imaginer que ceux qui vous touchent directement ainsi il n'y a que laenan pour savoir par exemple comment elle est apparue dans la meute, évitez donc de l'expliquer dans votre propre histoire à moins que cela soit une réference vague et discrète ou bien même que vosu reprenez les mots de son auteur carrément.

Pour mon cas par exemple, je pense à ceux que j'ai mordu. Je vais faire ici et maintenant une description de mon perso afin que vous soyez tous d'accord sur qui vous a mordu et qu'on évite les :

1/Il était grand et chauve.
2/ Il était petit et moustachu
3/ Elle ressemblait à la Princesse Diana
4/ C'était un superSayen transformation supersayen trois avec...


Vous m'aurez compris je suppose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://soad.1fr1.net
 
Kesako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kesako???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Naissance de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser