Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+9
raiden666
Ôdhinn
Mortimer
Aurea
dash
Papa Wemba
Parmenion666
Laenan
Fondateur Karek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:44

.. et essaye le canabis flower bounce elephant study flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

pas de ça ici nom de dieu!!! personne ne se droguent ici
Revenir en haut Aller en bas
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

Bah tout le monde est drogué .. à divers choses .. le PC .. le sexe .. les gens .. la fumete .. le canabis .. l'alcool .. le chocolat; chacun son truc geek Pis tant qu'on passe pas à l'excès, moi je dis : tout est bon

Pis y'en a qui sont drogués à plusieurs trucs en même temps, une sorte d'abonnement de groupe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:59

Alvinx a écrit:
le PC .. le sexe .. les gens .. la fumete .. le canabis .. l'alcool .. le chocolat;


il en manque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:59

forum de merde
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

on appelle ça les geek nolife! rendeer (j'aime particulièrement ce smiley mais arrêtons, ma floodia dementia me reprend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

Parmenion666 a écrit:
Alvinx a écrit:
le PC .. le sexe .. les gens .. la fumete .. le canabis .. l'alcool .. le chocolat

il en manque pour moi

Ah ? ^^ ben dis donc xD .. je dois dire que j'ai arrété de fumer moi .. même si j'ai pas fumé longtemps ^^ Enfin arrété de fumer la clope quoi afro

Mwarf, il a raison, on flood un peu mais pas encore à la folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

ok ok...

on fait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Karek
Admin
Fondateur Karek


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:30

flood passe encore mais limite surtout Wink, alors on se calme, ya d'autres topics et même d'autres moyen de communication pour vous lâcher les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soad.1fr1.net
Creox
Nouveau mordu
Creox


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:58

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 31 ans, je suis infographiste/éducateur. Célibataire. 1n68, 65 kg, cheveux châtains, yeux noirs! J'ai le type nain! Very Happy Et comme eux j'adore la fête et la castagne (avec armes en mousse/latex)

Je fais du GN (grandeur nature pour les ceuss qui ne connaissent pas), du jdr sur table, je fus bassistes dans des groupes punk et Hard-core...

J'adore bouquiner des sagas, genre "Le trône de fer", "L'assassin royal", "Les chroniques de Krondor",...

Les bons films: monthy pythons, Tim Burton, Peter Jackson (depuis bad taste), les séries Z des années 60, 70, le bon gore,...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Hello à toi Creox pleins de bonnes choses pour toi (pillages, morsures, dépecages et autres massacres nocturnes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Karek
Admin
Fondateur Karek


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:26

Bienvenue à toi Creox qui semble avoir à priori de nombreuses qualités!!! ^^

1/ infographiste? Cool va falloir que je t'embête de temps à autre lol :p, suis développeur à la base et même si je pennse commencer à toucher ma bille en graphisme c'est de l'autodidacte à fond :p

2/ bassiste? Coolllll... What a Face , à la base suis pianiste mais je viens de me mettre il y à peu à l basse ^^ , mais je t'embêterai pas en ce qui concerne cette partie là, pas à distance ca sert à rien. J'irai prendre quelques cours pour prendre le coup au début et aprés je continuerai tout seul...Qui sait avec un peu de chance jprendrai ptet la place du bassiste de System Of A Down...Déjà Parm sera content je laisse à nouveau pousser le bouc (enfin pour le moment, suis quelqu'un de plutôt instable ^^)

3/ cinéma? gore? ^^, mmmmm ^^!! On a un topic cinéma, lache toi je t'en prie Smile

4/ educateur? C'est quoi ça infographiste educateur? ^^

5/je te laisse parcourir ce forum, ses topics et poser autant de questions que tu le désires, que tes nuits soient bien remplies jeune loup.

6/ Ah oui j'allais oublier les gn, bien ça aussi, sur quel thème? M'enfin on en parlera dans les topics prévus pour ça. N'hésites pas à parler de ce que tu veux dans la partie "Hors jeux"
albino

7/ bon je vais au taf moi cheers , ptite douche avant Very Happy ,dur dur le matin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://soad.1fr1.net
Creox
Nouveau mordu
Creox


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:00

Infographiste et éducateur, ce sont les deux formations que j'ai!

afro

Je suis au chômage pour le moment!

Je bosse un peu en free lance comme graphiste.

Et j'aide de temps en temps des potes qui organisent des initiations au GN pour des ados!
Parfois aussi comme pnj, pour des animations pour adultes.


Merci à vous pour l'accueil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:00

Bienvenu à toi, les autres ne vont pas tarder à te sauter dessus (afin de t'accueillir bien sur ^^) ..
Bonne visite et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Creox
Nouveau mordu
Creox


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:39

Ca ne me dérange pas qu'on me saute dessus! Rolling Eyes

Je suis un Loulou câlin et robuste! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:50

oui mais c'est bien çà le problème la dominante n'est pas du tout caline et elle en a brisé des plus robustes affraid

mais bon on l'aime I love you c'est hormonal on y peut rien !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creox
Nouveau mordu
Creox


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:08

J'ai hâte de lui être présenté! bounce


Je sais apprécier les femmes de caractère. drunken


Je sais me montrer docile,...parfois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:11

M'enfin Wemba .. notre maitresse est un Ange .. pureté et beauté à l'état pur Laughing Laughing

Faut pas avoir peur, il est juste jaloux et veut se la garder pour lui tout seul Exclamation
Pas bien .. vilain radin, faut partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôdhinn
DogWarFighter
Ôdhinn


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:49

Houaaa salut a toi Creox et la bienvenue dans le meilleur clan de loup de bitefight ... non je n' exagére pas ... cheers houra houra

DogWarFighter Ôdhinn a votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Creox
Nouveau mordu
Creox


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:37

Ca fait toujours plaisir de se sentir accueilli comme ça! Embarassed


Merci à tous et à ceux aussi que j'ai rencontré par mp.


J'espère vite pouvoir me développer, pour être plus à niveau. study
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

Bienvenue à toi, et non notre grande chef n'est pas méchante... ce sont les rites d'admission qui peuvent être parfois... un peu rudes...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Admin
Laenan


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:36

Je me décide enfin, à quelques heures de mon retour, à sortir une oreille de la caverne où je me suis retirée ses derniers jours et... qu'entend-je?! Enfin parmi nous!

Bienvenue Creox! Wink

Liège, tu dis? Le monde est si petit? Razz
(pour info c'est dans les environs que se trouve ma caverne pour les vacances Very Happy )

Je te souhaite donc un bon jeu et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous...
Et si tu continues comme ça je ne te ferai pas trop de misères, promis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MuteMonkey
LittleDog
MuteMonkey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:45

Bon, ben... Parlons un peu de ce magnifique spécimen d'humain caché derrière MuteMonkey, voulez-vous ?

Volodia, 27 ans - je vis (pour l'instant) à coté de Genève. Je "travail" comme atiste indépendant - photo, dessin, peinture, vidéo, écriture.... ce qui veut dire que je ne mange pas tous les jours à ma faim. (C'est de cette frustration que viennent les carnages de MuteMonkey, je pense...)

J'aime surtout : le cinéma que personne ne regarde, la poésie que personne ne lis, la littérature que personne n'achète... Et la musique évidemment, un peu tous les genres... Aussi l'histoire de l'art en général, et les conversations politiques de comptoir qui dégénèrent en foire au bourre-pif (ça détend What a Face ).

Ah oui. Un détail qui fait ma fierté : je suis un Linuxien Cool
Voila pour l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:34

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Elko
Nouveau mordu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:27

Salutation a tous,
je me demandais pourquoi je n'ai accès a aucun des sujet de ce forum (je suis dans le clan pourtant) ?
Bon jeu a tous,
ELKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser