Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ôdhinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôdhinn
DogWarFighter
Ôdhinn


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Ôdhinn Empty
MessageSujet: Ôdhinn   Ôdhinn Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:12

Notre communauté de gardiens d’Asgard guerriers du grand nord, plus craint par notre taille gigantesque, que par notre vélocité de combattant.

Comment, comment, oui comment un être aussi petit et si frêle que se loup ridicule, a-t-il pu, me terrassé ainsi ?

Pourquoi ne suis je pas mort de cette rencontre maudite …oui maudit sois tu chien de l’ombre pour m’avoir privé de ma récompense divine, je ne puis caresser ce divin repos au quel tous guerrier d’Asgard aspire au combat, oui je vie ou plutôt j’hère dans l’outre tombe, un monde plus mort que vivant, un monde putride et avide de pouvoir.

Oui me voila immortelle moi Ôdhinn, fils Hrauding, chef des armées d’Asgard et gardien du symbole Valknut (les triangles entrelacées) et mordu par un loup nommé ; Freki ! Celui la même, le père des loups, oui, Freki, frère de Geri, loups divin D’Ôdhinn mon divin dieu dont je porte le nom, avec Honneur, mais je ne peux me reposé dans le Valhalla, car je suis devenu un Loup-garou, maudit parmi les maudit, je hurle ma rage, ma colère et mon dégout des hommes, oui vous tous écouté moi je suis :

Loup garou ôdhinn
L'homme animal, chasseur de la plaine lune, a la toison cendré surveillant sa proie de sont regard pesant jaunie par la haine des hommes, ennemie connue et reconnu des vampires, a la force brutal sans équivalant dans se monde corrompu par le pouvoir de l'outre tombe.

Craint moi toi qui me découvre de ton regarde a apeuré sens le vide de la peur s'engouffré dans tes veines, ton souffle haletant révèle tes craintes
, la mort reste ton ultime dénouement
Meurt ou rejoint moi


Votre humble DogSoldier Ôdhinn


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

Ôdhinn Empty
MessageSujet: Re: Ôdhinn   Ôdhinn Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:40

et bin ca c'est de la presentation


bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
 
Ôdhinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Présentations persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser