Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce]Entrainement et technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:49

Bonjour à tous,

Comme deja dit, je redécouvre le jeu et découvre toutes les nouveautés ^^

Bon, moi quand je jouais, je boostais mes carac plutot que d'acheter des armes tout les 3 niveaux, qu'on revend largement à perte, qui coute bien plus cher que des carac quand on regarde ce qui nous reste comme argent (bah oui, on perd les 3/4 de l'argent investis) et voila.

Alors qu'augmenter ses carac, c'est du durable, on ne perd pas son argent et voila ^^

J'ai aussi remarqué que la force est toujours la carac qui coute le plus cher à augmenter, puis la défense.

Ensuite endurance et dextérité, c'est même prix, et le charisme, je l'ai jamais beaucoup augmenté ^^ Je sais qu'il a plus d'importance maintenant mais bon tant pis, 10% de faire un double coup, ben je préfére faire plus de dégats ou quoi ^^
Et pour les chances de trouver des victimes, on joue sur un serveur pas si neuf, il y a assez de potentiels pour trouver de quoi chasser Twisted Evil Twisted Evil

Donc voila, pour le choix des armes, j'optimiserais en force et défense, vu que c'est ce qui coute le plus cher à augmenter ^^
Je sais que la dextérité est importante, autant que l'endurance, à moins de ne pas trop combattre ^^

De plus, j'ai pu constater que moins on a de vie, moins on frappe fort, ou alors c'est pas d'bol, mais boarf quoi xD

Donc pouvoir se régénérer, c'est plus que nécessaire ^^

Sinon, une autre astuce : 2/3raid sur vampire avec chasse à l'homme entre, juste après la dernière chasse au vampire, cimetière pour 4-5 heures (ce qui met votre butin en sécurité), voir 8H, ca dépend de votre temps d'accès Laughing Laughing

Résultat, il y a moyen de stocker des sousous.
Bon, il y a 30 min. ou vous êtes une cible pour chasseur mais bon, ca peut rapporter pas mal ^^

Voila voila, si vous avez des astuces ou des choses à rajouter. Cool

NB : tout ce qui est dit ci dessus est sous ma responsabilité, il est probable que des affirmations soient erronées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:50

bah moi kan j attaque un vampire je regarde son level :

exemple level 12

force: 20
defence:20
...........:20
..........:20
etc...

bah vue que c'est caracteristique pour un level12 sont basse , je suis sur que ce monsieur a une arme et une armure tres puissante donc j ai une chance sur 2 perdre

que par contre si le monsieur a presque les meme valeur que moi
et bin je suis sur soit du match nul soit de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:38

Pour ma part, voilà:

de source quasi sûre:

Force: détermine la puissance des coups donc la quantité des dégâts infligés
Défense: détermine la quantité de dégâts encaissés
Dextérité: détermine si vous coups touchent le vampire
Endurance: détermine le nombre de PV récupéré en 1 heure il me semble
Charisme: permet de porter un double coup parfois...


Pour ma part je préfère être polyvalent:
niveau 34
force 42
défense 42
dextérité 43
endurance 43
charisme 43

La force et la défense sont facilement amélorables par les objets qui donnent presque tous des bonus de force et de défense, parfois de dextérité, donc dextérité, endurance et charisme sont, si vous avez beaucoup d'argent, des cara à développer puisque l'achat des équipements compense...
D'ailleurs, si vous ne le faites pas, vous risquez gros! Si votre endurance est très faible, il suffit d'une cuisante défaite pour vous mettre chaos un bon moment!!!!!!
Beaucoup privilégient la dextérité pour porter plus de coups, mais négligent alors leurs autres cara, à moins bien sûr d'avoir du bon matos!

Pour léquipement: exemple:

Je suis équipé actuellement par Heled, qui me donne 22 en force et 20 etdéfense. En revendant cette armure, j'obtiens 15 000 po.
La suivante est Emlora, elle donne 24 en force et 20 en défense, mais coûte 73 000 et quelques po! donc, avec mes 15 000 po, en disant que je pars de 0, il me faut environ 60 000 po!!! ce qui est débile pour +2 en force, ce que, à ce niveau, je peux avoir pour disons 26 000 po!


Ensuite, technique qui peut vous rapporter gros:
chasse de 20 minutes, combat, chasse de 20 minutes, combat et ainsi de suite!
Si vous êtes dans votre jour de chance, pour pouver gagner à un certain niveau jusqu'à 900 po par chasse ce qui fait 3600 po à peu près!!!!
mais ça n'arrive pas tous les jours...

Si enfin vous êtes très dispo, voilà un petit truc pour vous enrichir, au détriment de vos combats:
Midi ==> 8 heures au cimetière
20 heures ==> chasse (de 2 heures ou en fractionné)
22 heures ==> 8 heures au cimetière

ce qui fait que le lendemain à 6 heures du mat, vous pouvez faire ce qui vous chante! ok, faut être un gros nolife pour ça, mais bon...
Pendant les vacances, au tout début, j'ai fait cette technique qui me rapportait minimum 10 000 po! En gros, à ce stade du jeu, vous pouvez acheter beaucoup en peu de temps!

Le prob, c'est que si vous perdez un combat, vous pouvez vous faire piller un max... Alors faites gaffe!

Sur ce, bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:41

Citation :
Si enfin vous êtes très dispo, voilà un petit truc pour vous enrichir, au détriment de vos combats:
Midi ==> 8 heures au cimetière
20 heures ==> chasse (de 2 heures ou en fractionné)
22 heures ==> 8 heures au cimetière

ce qui fait que le lendemain à 6 heures du mat, vous pouvez faire ce qui vous chante! ok, faut être un gros nolife pour ça, mais bon...
Pendant les vacances, au tout début, j'ai fait cette technique qui me rapportait minimum 10 000 po! En gros, à ce stade du jeu, vous pouvez acheter beaucoup en peu de temps!

Le prob, c'est que si vous perdez un combat, vous pouvez vous faire piller un max... Alors faites gaffe!

Ben tu vois, avant ton cimetière, tu fais quelques combats/chasse, c'est toujours ca dans la poche, pis tu fais ton cimetière, on ne peut t'attaquer et tu regagnes des PV, après 8H et une stat honorable en end, t'es à bloc (et oui, faut pas léser l'endurance ^^)
La tu fais combat/chasse (combat et direct chasse, tu attends 15 min), quand t'arives à tes 3/4 de vie, hop au cimetière, etc etc.

Bon faut avoir une connection sur la journée mais pour l'instant c'est ce que je fais afro Ch'uis en vac aussi hein. Une fois repris les cours, je me contenterai du cimetière pour l'or et l'XP et de chasses au vampire, j'aurai pas le temps pour la chasse à l'homme chaque jour xD

Sinon une autre observation :

Citation :
Chasse au vampire : rapporte or, et avec du bol, on peut se faire beaucoup très vite ^^

Chasse à l'homme : rapporte le plus d'XP et pas mal d'or

Cimetière : rapporte moins d'or qu'une chasse, mais rapport or/XP, rapporte plus d'or pour un même nombre d'XP gagné
.

Autre truc, monter de niveau ne sert à rien, c'est joli d'être niveau élevé, mais les carac ne suivent plus ^^ Et la, dur dur d'économiser quand des GB raideurs tombe dessus ..

Sinon pour ce qui est des combats, faut regarder carac et visuel du vampire, on peut voir l'armure qu'il porte, c'est utile. On peut se dire que si il a une grosse armure, il a claqué pas mal d'or mais dans un autre sens, ben il encaisse bien les coups ^^

Enfin perso, je continue d'augmenter plutot mes carac que d'acheter de l'équipement, même si la j'économise pour l'armure niv 9 à 8500 Laughing Laughing
Je suis pas encore niv 9, mais bientot, je trouve cette armure assez belle alors que les suivantes sont moches, donc autant l'avoir au plus vite, pis après je m'achete le heaume level 9, pis je repasse au carac, l'arme viendra plus tard, y'en a tellement et les différences sont si minimes ^^

Berf voila, je m'adapterais quand je verrai vraiment le jeu, pour l'instant, c'est un peu les vacances ^^ On m'attaque peu, je gagne pas mal de combat (si ma santé est encore assez élevée xD) et pas mal d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:58

Désolé de te contredire, mais on peut se faire attaquer pendant qu'on bosse au cimetière, j'en suis la preuve il y a 5 minutes alors que je bosse depuis 5 heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:05

Mortimer a écrit:
Désolé de te contredire, mais on peut se faire attaquer pendant qu'on bosse au cimetière, j'en suis la preuve il y a 5 minutes alors que je bosse depuis 5 heures!

Arf .. affraid affraid .. d'autres peuvent confirmer ? Suspect

Wowoooow .. si je deviends pigeon, ca va vite être galére et je donnerai encore moins pour l'équipement.

Je sais que prendre un compte premium pour avoir plein de thune c'est une solution pour s'équiper mais bon pale

Les autres, vous faites comment pour économiser en sécurité ?? Laughing

Et niveau gain sur un combat, il y a des stats comme au début du jeu (vi vi des gens s'amusent à calculer les gains sur un combat en fonction de plein de trucs xD) .. enfin je suppose que ca doit pas êter simple à trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:53

c'est un peu chiant à lire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:09

flemmard va!^^

et pour économiser en sécurité, à part le coffre qui coûte du pognon, c'est sur la chance! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Bah plutot que payer pour le coffre, c'est mieux un premium ^^

24H de taff payé, 4H de chasse, relooking, je m'en ferais un en septembre Laughing Laughing

La je veux économiser 8500 pour mon passage niv 9 afin d'acquérir l'armure qui me sied Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:34

c'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de commercer entre joueurs sur bitefight... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:09

je confirme je vient de me faire attaquer pendant que je creusser des tombe ( pfiou au moin c ete pas la mienne mais celle d un vampire )
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:49

Pwah, dure la vie hein ^^

Enfin bon, maintenant que je sais ca bah je vais tout claquer direct moi scratch

Faut voir ce qu'on peut voler (le%) par combat .. j'ai jamais vraiment capté comment son calculés les gains (et ca a changé dans cette version) et y'a surement plusieurs facteurs : différence de niveau, dégat fait et encaissé etc etc
Revenir en haut Aller en bas
dash
DogSoldier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:25

pour ma part je n'achète le compte prénium que lorsque j'ai trop de cred à la fin du moi vu que mon crédit ne se balance pas sur le mois prochain

je m'achète donc ceci en vue de faire taffer mon loup 4h par jours à la chasse aux hommes
j'attaque un peu des vampires et je bosse au cimetière le reste du temps ca marche pas mal


je boost en priorité mes caractéristiques: dextérité et charisme
Revenir en haut Aller en bas
http://look-out.miniville.fr/
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:53

dash a écrit:
je m'achète donc ceci en vue de faire taffer mon loup 4h par jours à la chasse aux hommes
j'attaque un peu des vampires et je bosse au cimetière le reste du temps ca marche pas mal
je boost en priorité mes caractéristiques: dextérité et charisme

La chasse à l'homme, c'ets cool, mais tu augmentes vite de niveau^^
Fais gaffe que tes carac ne soient pas trop basses, sinon tu vas morfler plus tard Wink

Le raid, c'est ce qui rapporte le plus mais faut pas trop en abuser ^^ Embarassed

- tu peux en vexer quelque uns et pour peu qu'il ait un clan, tu te fais bouffer après, donc choisir des victimes seules Laughing
- tu perds vite des PdV et si tu subis une attaque après, tu as commenecs avec moins de vie donc fais moins de dégats Exclamation

Pour les carac, je comprends que la dextérité soit importante now, mais le charisme .. boarf quoi, moi je verrai plutot l'endurance et pas le charisme ^^

Force et défense via les équipements, sans trop léser.
Dextérité et endurance boosté le plus.
Augmenter un peu charisme, ca dépend de chacun, mais pour un 5-9% de double coup, je sais pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:14

en tout cas, à partir d'un certain niveau, les chasse à l'homme sont très instables:

au bout de 2 heures ==> métropole = 3 000 po = 30 xp
le lendemain, au bout de 2 heures ==> petit village = 500 po = 5 xp...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:57

Mortimer a écrit:
en tout cas, à partir d'un certain niveau, les chasse à l'homme sont très instables:
au bout de 2 heures ==> métropole = 3 000 po = 30 xp
le lendemain, au bout de 2 heures ==> petit village = 500 po = 5 xp...
Bref ..
..

Boarf, c'est ce qui est marrant, auj je me suis tapé que des villages ou hameaux mais à coté de ca, j'ai fait de bonne chasse au vampire ^^

Pis je vois qu'à niveau plus élevé, les chasses à l'homme rapporte plus d'or et moins d'XP geek Enfin le rapport OR/Xp est mieux. Donc ca devient rentable niveau or récupéré en heure.

EDIT : 10H50 et j'ai enfin mon armure cheers
Je vais pouvor me venger sur tout ceux qui m'ont attaqués Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvinx
LittleDog
Alvinx


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:21

Dies, une petite question concernant les comptes premium.

L'équivalent journée de travail, on le recoit à chaque fois ?? ou juste la première fois ?
Pour l'apparence, on peut faire plusieurs essais tant que notre compte premium est actif ?? ou on peut changer un élément une seule fois ?
4H de chasse, c'est pas un peu beaucoup ??
Et 5 min entre deux combats,c 'est géable niveau santé ?? Surprised

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce]Entrainement et technique Empty
MessageSujet: Re: [Astuce]Entrainement et technique   [Astuce]Entrainement et technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce]Entrainement et technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cachette :: Brikabrak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser