Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 derniers films vus

Aller en bas 
+3
raiden666
dash
Mortimer
7 participants
AuteurMessage
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18

Alors, quels sont les derniers films que vous avez vu au ciné?
Pour ma part c'était les Simpson et Hot Fuzz!
Deux films sympas:
pour les simpson, on retrouve bien l'esprit de la série mais les voix, je les trouve moyennes...
Enfin, pour hot fuzz, c'est génial mais on retrouve le véritable esprit de foutage de gueule et de geeek bien présent dans shaun of the dead que dans la dernière demi-heure, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
dash
DogSoldier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

pour ma part c'est

transformers
simpsons
die hard 4
Revenir en haut Aller en bas
http://look-out.miniville.fr/
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:50

moi alor c ete eux? les 300
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Fondateur Karek
Admin
Fondateur Karek


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:53

transformers
die hard 4
persepolis
hot fuzz
ratatouille
planète terreur
300
pirates des caraïbes 3
srhrek 3
etc...etc...j'aime beaucoup le cinéma j'y vais au moins trois fois à quatre fois par mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soad.1fr1.net
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:00

je vois ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
dash
DogSoldier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:16

ha oui j'ai oublié de citer le pirate des cariben 3
Revenir en haut Aller en bas
http://look-out.miniville.fr/
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

dash a écrit:
ha oui j'ai oublié de citer le pirate des cariben 3


caraïbes



Edit de Laenan : surement un savant mélange avec l'English : "pirates of caribbean" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Laenan
Admin
Laenan


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Pour ma part, à peu près la même chose que notre Fondateur... pour les mêmes raisons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:06

tu vas finir par en vexer plus d'un Laenan (merrrrrrrrrrrrde la majuscule en début de phrase... oh la flemme d'y revenir Laughing bounce )
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:17

bon la Y EN A MARRE , ecoute j ai 20 ans je passe toute mon annee scolaire a faire attention au faute d orthographe , je joue sur un pc pour me detendre et j ecrie sur les forum pour discuter et rigoler avec des copaing , mais je supporte pas une chose c'est que on passe derriere moi pour me corriger a chaque poste , si les collegue de jeux donc les soad arrive a me lire et me comprenne tres bien pourqu' oi tu me fait chier a corriger


donc moi c'est tres simple si tu corrige encore un seul de mes posts , je n 'ecrirais plus un seul message sur le forum , je ne passerai plus sur le forum je jouerai tous simplement


commence a en avoir plein le c***


merci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
dash
DogSoldier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:45

raiden je te sens un peu chamboulé par ces dernier moments passé à te faire recorriger les fautes d'ortographe

pour ma part j'en ai 18 et jai eut une bonne note à mon bac francais même si j'ai loupé le reste du bac mdr

je fais de la philosophie à fuck le francais vive l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://look-out.miniville.fr/
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:48

non mais la moi sa me soul grave, on est ici pour jouer , pour rigoler, on a pas besoin que quelqun nous soul parceque la vue de faute d orthographe sa le met mal a l aise ,

et pour information je fait un bep vente action marchande, un bac pro logistique et la je vais faire un cap naviguation fluvial( je serai matelos ) donc je n'ais pas un niveau d etude comme le tien, je suis pas super fort en matiere general moi je boss avec mes bras , je prefere le travail , que tous ce qui est chiant et emmerdant ,
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Laenan
Admin
Laenan


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:33

Eh oh! Tu vas commencer par te calmer, d'un, je suis pas ta copine, de deux, je suis restée polie!

Alors non, je ne demande pas une orthogaphe irréprochable mais un minimum d'effort qui consiste juste à mettre une majuscule (tu sais les faire en plus, t'en as mis quelques unes dans ton poste) au début des phrases et de la ponctuation, parce que non, désolée, tes postes ne sont pas toujours clairs.

Les prochaines fois au lieu de prévenir, je modère sans somation...


Et pour ton information, je suis dyslexique, ce qui signifie que je fais d'autant plus d'efforts pour ne pas mélanger les mots, et les lettres, afin que chacun puisse me comprendre.

Le prochain qui me parle sur ce ton, ça passera pas comme ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dash
DogSoldier



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:42

du calme messieus dames s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://look-out.miniville.fr/
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:55

est en plus on s amuse a effacer mes poste est bah la je dit chapeau bas mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Fondateur Karek
Admin
Fondateur Karek


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:29

BON STOP!! ON SE LA FERME ET ON OUVRE BIEN GRAND SES OREILLES! Mad


1/ La seule personne à pouvoir s'en prendre directement de cette façon à l'administratrice de ce forum...ben je serai tenté de dire que c'est moi mais je ne le ferai certainement pas de cette façon...D'abord parce que c'est agressif et donc impoli et surtout parce que je la connais et que je peux te dire que c'est pas la bonne méthode. Même si parfois il peut arriver que notre propre caractère influt sur nos décisions, celles de Laenan sont dictées par une seule chose : améliorer la qualité de notre clan que ce soit dans ses mots ou ses actes...en gros c'est pour vous, pour nous qu'elle s'embête à regarder chacun de vos posts dans l'espoir que vous comprendrez que ce qu'elle s'embête à faire elle devrait vous incomber à vous.

2/ Maintenant certes c'est un jeu et que ce soit l'ambiance ou les règles du clan comme du forum on reste assez souple et cool quand même vous pouvez pas le nier Wink . Oui je comprends que après le taf on est pas envie de trop se prendre la tête que merde on puisse parler comme on parle sur msn ou au tel, après tout c'est plus simple et moins prise de tête alors pourquoi s'en priver?...Peut être parce que certains y attachent de l'importance et que si eux le font vous devriez vous aussi vous remettre en question et considérer ce qui a de l'importance pour l'un de vos frères d'arme...

3/ Donc moi ce que je dis et décrète c'est que dans toute la partie "Cachette", Hors jeu en gros, il n'y aura aucune forme de modération quand à votre orthographe...seulement quand à votre langage donc on évite les insultes et trop de gros mots ^^. Après si on ne vous comprend pas ben vous serez obligés de vous répéter Wink . Ca c'est que je fais moi en réponse...Ce que fais Laenan après que t'es attaqué en vrai loup enragé je ne le contrôle pas mais sa réaction à priori ne devrait pas être positive puisque l'on parle de REaction à une action Wink . Donc je ne vais pas te dire ce que tu as à faire en ce qui concerne ce différent mais je dit ce que vous n'avez pas à faire par contre et je ne tolérerai pas qu'on s'agresse comme ça pour si peu. On en parle et on règle ça cool...

C'est pas normal que je sois obligé de venir vous le dire les enfants mince :p .


DONC JE LE REPETE, CACHETTE OK COMME VOUS VOULEZ MAIS DANS LE RESTE DU FORUM VOUS FAITES GAF A CE QUE VOUS ECRIVEZ...d'abord c'est mieux de toute façon d'écrire bien nan? :p, et ensuite ça fera plaisir à vos frères et soeurs d'armes et pour ce que ça coûte. On peut se permettre quelques fautes bien sûr mais en essayant de faire simplement un petit peu attention ça ira déjà mieux ok?

Qu'on ne m'oblige pas à continuer cette discussion avec un oui mais...attention!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soad.1fr1.net
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:24

Alors...

hem... hem... (raclement de gorge qui annonce pas le beau temps...)

Je vais essayer d'être le plus clair possible...

1°) Effectivement on rigole bien sur ce jeu et sur ce forum, moi le premier étant donné la qualité de 99% de mes posts.

Ceci étant dit, nous sommes sur un forum, qui jusqu'à preuve du contraire est modérée par une modératrice (si si!) qui se casse le cul pour nous le faire tout beau. Ma foi... c'est tout à son honneur et ça fait le bonheur de personnes comme moi qui AIMENT jouer de leur humour sur N'IMPORTE QUEL SUJET.

La question est donc: Comment récompenser l'admirable travail de notre chère Modératrice???

Quelques réponses:

- En respectant les sujets abordés sans partir du sujet.(d'ailleurs à ce propos j'aurais une requête que je formulerai plus tard à notre Modératrice adorée)

- Ma réponse préférée... EN RESPECTANT LE PEU DE CONTRAINTES QUE L'ADMIN NOUS IMPOSE

- En restant zen et en étant adulte quand on veut réagir, parce que les critiques c'est bien.... Mais bon sang... Que ce soit un minimum constructif pour la personne en question. (Là en l'occurence, j'ai pas trouvé, ou alors il y'avait un gros problème de FORME)


2°) Ben y'a pas de 2, c'est juste que je trouvais ça bien de faire des paragraphes...


Et pour conclure... Par pitié... Eclatez vous... C'est bien la seule raison pour laquelle on est tous là...
Et puis même qu'on se connaît pas... ben moi je suis content d'être là avec vous à faire le con sur le forum... Mais s'il vous plaît... Respectez le boulot que Laenan a pu abattre depuis le début de cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Alors là j'en reviens pas qu'on puisse parler à Laenan de cette manière Shocked Shocked
De plus je trouve son action très justifiée. D'abord je ne vois pas bien en quoi l'age intervient dans le fait d'écrire comme il faut ou pas, le niveau d'étude non plus... Je pense qu'on est tous passé par l'école primaire et jusqu'à preuve du contraire c'est bien là que l'on fait de l'orthographe. En plus y'a une petite phrase que me sortait souvent mon père (super là vous aller me faire parler comme mon père ...) "l'orthographe c'est la science des ânes" bah oui parce que en gros tout le monde peut faire attention à ça. Et je peux vous dire que pour moi le premier ca demande un gros effort parce que je suis vraiment nul et que j'ai même pas l'excuse de la dislexie.

Alors on respect le travail de l'admin et l'admin elle même et surtout on se respect soit même en ne trouvant pas d'excuses bidons pour refuser de faire attention à ce que font ses doigts sur un clavier. Sur une poitrine ou un fessier là on peut perdre le controle mais sur un clavier ... On n'est pas des bêtes tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:50

De toute maniere , je posterais beaucoup moin de poste sur le forum , je les lirais et repondrais au plus important , ne vous attendez plus a voir un poste des raiden dans la partie fun du forum ( vue que meme dans les partie fun on ce fait corrigé)


donc en resumé je repondrais que o message important


sur ce les amis a plus tard No Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Fondateur Karek
Admin
Fondateur Karek


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:11

Raiden...tu as lu mon post? J'avais dit pas de oui mais lol

Et j'ai dit aussi que justement dans la partie "fun" maintenant pas de souci, vous parlez comme vous voulez dans la limite du raisonable (je pense surtout aux familiarités :p).

Pour les autres topics là par contre ya modération et ca me semble normal.
Pourquoi poster moins? Postes mieux ^^.

La partie fun reste la partie fun. Que Laenan t'ai peut être vexé dans sa façon de faire ok mais je pense que de ton côté ta réponse a été bien trop excessive alors prouve nous que j'ai eu raison de penser qu'on avait de la chance de t'avoir et réagis de façon intelligente o ^^

Je vous aime ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
https://soad.1fr1.net
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:19

raiden666 a écrit:
donc en resumé je repondrais que on message important

Je veux surtout pas avoir l'air d'en rajouter mais tu ne vas pas me dire que tous les mots de cette phrase ont un sens et même si on se fout de l'orthographe dans cette partie du forum là ça nuit à la compréhension... et c'est ca qui est dommage, c'est de dégradé la conversation juste parce que pendant 2 min tu n'as pas voulu faire attention.
J'espère qu'une fois calmé tu participeras toujours autant à la vie de ce forum au même titre que nous tous !!!

et pour finir moi j'ai été voir
die hard 4
harry potter
les 4 fantastiques
transformers
dernièrement

Mais c'est vraiment exceptionnel car même si j'adore le cinéma mes filles un peu trop jeunes m'empêche d'y aller régulièrement.

Aller une bonne poignée de main viril à tous

ps : bah oui parce que le 'je vous aime' c'est quand même un peu beaucoup non ? hihi !!
pps : bien sûr pour Laenan ca serait plutôt une tendre bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:13

Wemba!!!

sous le bureau!! La promotion arrive :p

T'es un bon louloup...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:37

arf... j'ai laissé une information top "sicrett" (c'est pour la prononciation anglaise hein...)

tu passeras me voir sur msn Papa Wemba

pieropain666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:55

il est vrai que je me suis enerve un peu trop vite , et j en suis dsl , mais je suis comme ca Sad et je sais que c'est un probleme , je demare au quart de tour, et surtout si je suis dans un jour ou je suis mal luné , ne vous en faite pas dans la vie reel c'est comme ca , et j ai deja eu des probleme a cause de cette handicape Sad je suis sous traitement donc je tien a vous rassure ne vous en faite pas si je m enerve contre un de vous , je m escuse toujour apres si je suis en tort


donc je tien a m escuser personellement pour mon agressivité
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Contenu sponsorisé





derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: derniers films vus   derniers films vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cachette :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser