Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fondateur Karek

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur Karek
Admin
Fondateur Karek


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

Fondateur Karek Empty
MessageSujet: Fondateur Karek   Fondateur Karek Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

Je suis un noble ou plutôt je l'étais. Tout comme j'étais destiné à un avenir tout tracé. Oh je sais ce que vous me direz, je suis tout de même immortel mais j'aurai dû l'être dans l'autre camp.

Je faisais partie d'une famille dont chaque generation une fois la prochaine enfantée devenait à leur tour vampires et ainsi perpetuaient la tradition d'une lignée de sang noble. Hélas si les Vampires ont à craindre des loup garous, il en est de même de leurs pairs et ma famille fut jalousée par une autre également puissante qui extermina mes aïeux déjà vampirisés et nous laissèrent attachés en pleine forêt. Les Loup Garous ne tardèrent pas à nous renifler et leur flair dut leur apprendre beaucoup à notre sujet puisqu'ils nous tombèrent dessus avec une férocité sans pareil.

L'un d'entre eux arrêta brusquement cette sauvagerie et m'épargna pour une raison inconnue. Le mal étant fait je me transformais tout de même quelques nuits plus tard en Loup Garou ivre de vengeance contre les anciens frères vampires et met mit en tête de fonder mon propre clan, puissant et majesteux pour faire payer ces chiens de vampires...

La veangeance ne fut pas oubliée mais quelque part en chemin le sage qui m'avait transformé m'inculqua également quelques principes qui ravivèrent ma noblesse guerrière mais ma loyauté ne fut plus pour un idéal, ou pour un homme, elle est désormais pour la nature avec qui j'ai trouvé un point commun...la vengeance, la justice, l'honneur. Les vampires sont une plaie et nous comptons bien exterminer tout ceux qui nous ont fait du mal...

Physiquement je suis assez grand par nature, roux du fait de mes origines, et plutôt bien batie. Je remercie là encore la nature qui m'a conferé une bonne charpente et un caractère en acier trempé que l'on retrouve dans mon regard dur et direct. On peut parfois y deceler cette flamme de vengeance qui jamais ne s'est éteint et dans ma façon de parler un reste de ma noblesse candide. C'est peut être pour ça que je parle peu et que je mords fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://soad.1fr1.net
 
Fondateur Karek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Game :: Présentations persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser