Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On refait le match !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Ôdhinn
Creox
Parmenion666
Papa Wemba
8 participants
AuteurMessage
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:52

Hello alors comme j'ai vu qu'il y avait plusieurs "rugby friendly" je me permet d'ouvrir ce topic, parce que quand même y'a une coupe du monde !!!!!!!!!!!!!

Alors ce premier match vous en pensez quoi ?

Bon on a été mauvais ca c'est clair, mais les argentins ont été très intelligents alors bravo à eux !!!
Moi je pense que c'était écris, on est pas fait pour être favori et toutes ces victoires d'avant compétition nous on fait du tort. On aurait mieux fait de ce prendre une claque face aux gallois sur le dernier test match (bah avec toute la bonne volonté du monde je ne peux pas considérer une défaite face au anglais comme bénéfique !!!) .
Au moins comme ca on va voir si on a vraiment une grande équipe, si elle sait rebondir. Et puis je suis quasi sûr qu'on a plus de chance de battre les All Blacks en quart qu'en finale...
Enfin voilà donnez moi votre avis !!! Mais attention c'est un topic de rugby et pas de foot ou autre alors pas de mauvais esprit Suspect sinon je demanderai à l'admin d'intervenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:31

alors puisqu'on en parle.... :


GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!


Marre de voir des joueurs sur la feuille de match parce que ce sont des potes à Laporte!!!
Dominici --> pote à Laporte (mauavis, trop vieux...)
Skrela --> sélectionné parce que c'est le fils à son père (tous les ballons perdsu, faut le faire...)
De Villiers --> pote à Laporte (inexistant dans le soutien au ras)
Pelous --> pote à Laporte (trop vieux, mais putain vous avez vu les 2ème lignes qu'on a à part lui??)
Revenir en haut Aller en bas
Creox
Nouveau mordu
Creox


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 05/09/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:30

Je ne connais "presque" rien au ruby!

Mais j'essaye de suivre!

C'est pas top répendu en belgique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:28

C'est vrai qu'en belgique c'est pas encore ça mais justement face au argentin vous n'aviez ps été mauvais du tout il y a quelque semaine !!

Bon sinon pour répondre à Parm je suis assez d'accord sauf pour Skrela, je pense qu'il est vraiment bon mais qu'il a complètement craqué à la pression... Pour les autres Dominici est encore très bon et Pelous bon plaqueur mais c'est clair que Devillier...
Et puis les vieux c'est bien si ca apporte de l'expérience mais si l'équipe pète un plomb quand même je vois pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ôdhinn
DogWarFighter
Ôdhinn


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:30

Ok les loups loups…
L’âge de certain joueurs n’as pas échappé a vos yeux mais il n’est pas un véritable handicap pour nous, seul la pression des média autour de cette coupe nous fragilise, comme ils l’ont fait avec les footeux.exp : les pubs, les articles dérivé, enfin et surtout leur conneries « les yeux dans les bleus » ils nous refont leur films a deux balles « au cœur des bleus ». Merde qu’il leurs foute la paix.
Un homme avec trop de pression ne fait rien de bon.
Reste quelque bon joueurs comme le géant CHABAL
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:24

Je regrette, quand tu as un Clerc en pleine forme dans ton effectif, mieux vaut le faire jouer...

Pour Skrela son manque d'expérience est... cruel... Michalak aurait été mieux, remplacé en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:36

Moi je le trouve pas extra Michalak ... il envoie vachement les collègues à l'abatoire je trouve ... c'est vrai qu'il a le génie pour debloquer la situation sur un coup mais ... pas toujours alors je suis plutôt recalcitrant à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
DogSoldier
Mortimer


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:05

Je suis tout à fait d'accord avec Odhinn: dans un journal télé, environ 3 pubs sur 5 sont en rapport avec la rugby, c'est médiatisé à mort, si ça devient comme le foot non merci...

Sinon, vu que les All-blacks ont gagné 67 à 12 un truc dans le genre et les Wallabies 91 à 3, je dirais qu'on est plutôt mal barré, non?!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://good2bebad.darkbb.com
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:22

ce sont les premiers matchs... et puis faut voir les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Admin
Laenan


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:15

RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
J'ai loupé le match...
En effet, le rugby ne semble pas être le fort des belges (des liègeois en particulier) et même si mon hôte a bien voulu me l'enregistrer ça n'a pas fonctionné (pas la bonne chaîne...) et je viens donc d'apprendre que la France avait perdu...

Les boules...

Sinon, même si j'adore Dominici c'est vrai qu'il n'est plus au top de sa forme depuis quelques années déjà et pour Michalak, comme Wemba, je l'aime bien parce qu'il arrive à faire des trucs extras des fois... Mais c'est pas du sûr ce gars... J'ai pas confiance quand il joue quoi (j'ai le coeur qui fait des bonds énormes à chaque fois qu'il doit taper dans un ballon... un match avec Michalak c'est bon pour me faire mourir d'une crise cardiaque oui Rolling Eyes ).

Bref, vivement le prochain match de la France (pas le courage de tous me les mater non plus)!
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:49

Skrela est blessé, coupe du monde terminée... On va voir Michalak jouer, mais d'abord, Beauxis débutera certainement contre la Namibie, on va pouvoir voir comment il gère cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:39

Aaaaaaaaa Beauxis mon petit parisien au coup de pied a faire rejoindre la lune à un Loup-garou en mal du pays !!!! ca c'est du bon gars qui ne tape pas du tout comme un bourrin et qui ne peut faire des drop des 50 m !!!! J'espère qu'il ne va pas craquer mais contre la namibie c devrais aller...
Ce qui est cool c'estr que les irlandais non pas vraiment été brillant ca rassure un peu...

Sinon pour skrela je croyais que c'était 2 semaines d'arret seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:24

ça a l'air plus grave. et puis de toutes façons il ne rejouerai pas... vu son match...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:07

ca y ava ...it des chances clown
Revenir en haut Aller en bas
Ôdhinn
DogWarFighter
Ôdhinn


Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/07/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:18

Temps mieux que Skrela ne joue pas le prochain match, il est bien trop inexpérimenté pour se niveau de coupe, je n’apprécie que très peu son jeux sans conviction et très hésitant, je ne jouerai pas avec un joueur comme lui, même dans mon équipe de vétéran, il y a surement d’autres joueurs, avec une meilleure dextérité pour notre équipe, surtout contre les Irlandais, ont aura besoin de joueurs plus calme avec une meilleur lecture de jeu (pas comme Martin)enfin bon je m’emporte mais je ne suis pas de leur Nv non plus alors se que je dis … geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Parmenion666
Admin
Parmenion666


Nombre de messages : 174
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

le problème c'est que si tu veux de l'expérience en 10, il va falloir mettre Michalak...mais je pense que laporte va tester Beauxis avant l'irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:08

On est en demi !!! On est en demi !!!! on est on est on est en demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laenan
Admin
Laenan


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:09

Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aliciaa
LittleDog
aliciaa


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:50

Malheureusement on a perdu le match mais il faut que l arbitre retourne apprendre les règles mais les argentins ont dû le payer très cher
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
raiden666
DogSoldier
raiden666


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/07/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:34

il faut dire ce qui est , bernard laporte a selectioner que des joueur qui font marcher c'est sponsor on aurai put allez en final , au lieux de ca on ce retrouve que 4 eme a causse de ca et je peut vous dire ca fou les boule , si maintenant on selectione des joueur avec leur sponsor , je trouve ca debile


et pour le dernier match contre l argentine c'est quoi cette equipe de remplacent qui la mit ?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rapetou.fr.tc
Papa Wemba
Admin
Papa Wemba


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2007

On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:15

Pour ce qui est des sponsor je ne me permettrais pas de juger car j'en sais rien. Pour le match contre l'Argentine bah il a suivi sa logique : tous ses joueurs sont au même niveau et on joue et on gagne (sic) a 30... de toute façon je suis pas sûr que l'autre équipe "type" des 2 derniers match aurait fait mieux. L'envie était Argentine, un peu la filouterie aussi. Mais faut reconnaitre qu'on avait dis que l'Argentine nous avait battu sans rien montrer... l'Angleterre aussi, bah là on a vu... On peut aller se r'habiller... Ce que j'espère c'est que la nouvelle génération (celle de beauxis) qui est championne du monde des moins de 21 ans, j'espère que celle là mettra du coeur a nous venger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait le match !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On refait le match !!!!!!!!!!!!!   On refait le match !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le match !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cachette :: Brikabrak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser